Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Robbins
Zoey Robbins
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 19
Ft : Anna Kendrick
Fiche : Fiche
Liens : Lien
Couleur : #b32e2e

Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Empty
MessageSujet: Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...   Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52


Zoey Robbins



Tu penses me connaître ?

➸ Prénom(s) : Zoey
➸ Nom : Robbins
➸ Âge : 25 ans
➸ Groupe : Zéphir
➸ Emploi : Serveuse

➸ Avatar : Anna Kendrick


Comment me décrire ? Je suis quelqu'un de plutôt positif, toujours là pour essayer de remonter le moral de tout le monde même si du coup j'oublie bien trop souvent mon propre bonheur. Je tiens à appuyer le mot "essayer" car je dois avouer que mes blagues font le plus souvent des flop et je ne suis pas du genre tactile donc il faut pas compter sur moi pour un câlin, mais je fais du mieux que je peux en tout cas.  Je suis aussi très bosseuse et je n'hésite jamais à utiliser mes quelques compétences (pâtisserie, connaissance en électricité, les quelques trucs qu'on apprend en étant serveuse...). Je dois avouer que mon travail semble porter ses fruits davantage pour ma vie professionnelle (je suis serveuse) que ma vie sentimentale (inexistante).

Mes défauts ? Dans la vie je fais trop confiance aux gens, je ne vois que le meilleur chez eux ce qui fais que je me fais souvent avoir sans même m'en apercevoir. Par contre, même si je fais confiance aux gens, je ne me confie jamais. Cela peut paraître paradoxal mais j'ai peur qu'en commençant à me confier, ma famille arrive comme sujet de conversation, et soyons honnêtes, je n'ai pas totalement changé de vie pour que mon passé vienne changer la vision qu'ont  les gens de moi. Je suis aussi assez désordonnée et maladroite. Ne rentrez jamais dans la cuisine quand je fais des pâtisseries car vous risqueriez de restez coller au sol (par exemple si j'ai fais tomber un saladier remplie de caramel). Heureusement, même si je mets un bazar incroyable, mon côté bosseuse est là pour compenser et je ne quitte jamais la cuisine avant qu'elle ne soit  propre, tant qu'elle ne brille pas.  Ma patronne l'a bien compris et c'est pour ça qu'elle a arrêté de me faire la remarque comme quoi j'avais foutu un sacré bordel.

Physiquement.T'aimerais bien savoir espèce de vrai petit pervers !
Sérieusement ? Euh ... Je suis souriante. Très très souriante, même après une longue journée de travail. Ma taille ? Et bien je ne suis pas très grande, ce qui fait que j'ai souvent besoin d'aide pour attraper les objets très haut. Non faut pas dire que je suis petite ! A part si vous voulez un coup de pied. Mes cheveux ? Franchement mais c'est quoi cet interrogatoire, bientôt faudra que je vous dise quel parfum je porte ?! Fichez moi la paix bande de pervers !


Que sais-tu de moi ?

➸ Prénom/Pseudo : Nanani nanana
➸ Âge : 22 ans
➸ Comment tu as débarqué sur le forum : Par quelqu'un
➸ Quelque chose à changer sur celui-ci : le nombre de membres ?
➸ Mot de la fin :  pig



Dernière édition par Zoey Robbins le Mer 18 Fév - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Robbins
Zoey Robbins
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 19
Ft : Anna Kendrick
Fiche : Fiche
Liens : Lien
Couleur : #b32e2e

Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Empty
MessageSujet: Re: Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...   Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58


Zoey Robbins



Ma famille, mon passé


Mon père est conseiller à Borée. C'est une personne très respectée pour son côté humain. Ma mère... mieux vaut pas en parler de cette connasse ! Mon grand-père est l'homme qui m'a éduquée au final. Si je sais tant de choses sur l'autre monde, c'est parce qu'il me les a racontée. Bien sûr il ne me racontait pas que là-bas la vie était toute simple et plus agréable, bien au contraire sinon pourquoi serait-il parti, mais il tenait à me raconter les bons côtés tout de même, à me raconter la vie qu'il a connu. Il est mort dans l'arène. Ces personnes sont ma "famille biologique" on peut dire, ça fait déjà quelques temps que je ne les ai pas vu.
Je n'ai jamais été une fille facile, mais je suis devenue encore pire après la mort de mon grand-père. A quoi bon être au conseil quand on ne peut pas empêcher son père d'aller dans l'arène ? Ou quand on ne peut pas empêcher une fille de huit ans d'y aller elle-aussi ? Ce sont les sujets qui sont revenus le plus souvent à table avant que je ne quitte le foyer familial. Je pense que tout aurait pu bien se passer avec mon père, on pourrait être de très grands amis s'il n'avait pas eu ça comme travail. J'ai gardé contact avec lui, je l'appelle une fois toutes les deux semaines directement sur son téléphone. Jamais à la maison car il y aurait un risque de tomber sur l'autre conne. Après tout, elle m'a dit que j'étais morte à ses yeux, alors autant le rester.
La vérité est que ma "mère" a toujours été plus intéressée par ce que faisait mon père que moi. Mon père a vu mes premiers pas alors que ma mère a préféré finir de remplir de la paperasse plutôt que de lever la tête dans ma direction. Certains enfants vont tout faire pour attirer l'attention de leur mère, moi je n'ai jamais fait attention à elle, d'ailleurs je ne l'ai jamais appelée "maman".
Avec mon père, j'ai une toute autre relation. Il a toujours été un très bon "papa" même si son emploi du temps était très chargé. Longtemps je l'ai vu comme mon héro, mais petit à petit nous nous sommes éloignés... jusqu'à ce qu'un gouffre ne se forme à la mort de mon grand-père. La vérité est que je sais très bien que s'il m'arrivait quelque chose, mon père serait à mes côtés à tout faire pour améliorer les choses, à utiliser de tous ses contacts pour me sortir d'une mauvaise passe. J'aurais pu rester vivre avec mes parents, mais je ne voulais pas briser la carrière de mon père car il m'aurait aider à cacher le corps de ma mère que j'aurais tuée.
Ma seconde figure maternelle, à par mon père, a été mon grand-père. Il m'a élevée comme sa propre fille. J'étais son petit "Zoro" comme il aimait m'appeler. Pourquoi Zoro ? ZOey RObbins. Ça peut paraître bête, mais il aimait m'appeler comme ça, surtout depuis le jour où il s'est rendu compte que ça mettait en colère ma mère. Je tiens à préciser qu'il s'est mis à ne pas l'aimer qu'à force de la voir être méchante avec moi. Avant il l'aimait bien vu qu'elle était gentille avec son fils, c'est à dire mon père. Sa mort a été pour moi le pire événement de ma vie. Je ne vais vous mentir, je savais bien qu'il y avait peu de chance pour qu'il survive à l'arène, j'étais déjà adulte donc je comprenais bien qu'il valait mieux ne pas avoir trop d'espoir... même si bien sûr l'annonce de sa mort fut horrible. Je pense que j'en ai longtemps voulu à mon père car il n'a pas pu le sauver, mais aussi car sa mort lui a profité. Certes Borée avait perdu lors des jeux, mais la population de Borée a été prise de sympathie pour mon père et c'est après cela que la carrière de mon père s'est envolée, qu'il est passé de l'ombre à la lumière. Heureusement pour moi, mon père ne m'a jamais forcée à apparaître avec lui, ce qui m'a permis de rester dans l'ombre et pouvoir, par la suite, changer totalement de vie.
Je n'ai pas quitté ma famille comme une voleuse, c'était quelque chose de réfléchi, et j'en avais longtemps discuté avec mon père. Ce dernier a d'ailleurs bien accepté mon départ... enfin disons qu'il l'a compris. Il savait que j'avais besoin d'avancer pour être heureuse, et que pour cela il fallait que je redémarre à zéro.




Zéphir, mon présent


Assez parlé de ma famille. Pour éviter que des personnes ne me reconnaissent, ou du moins évitent de me relier à mon père, j'ai préféré me faire connaître que par mon prénom, et j'ai aussi changé de zone. J'ai donc quitté Borée pour vivre à Zéphir. Ne croyez pas que ça a été facile car quand vous n'avez que des connaissances officielles (en gros ce qu'on vous apprend à l'école) sur les circuits électriques et que vous vous présentez à un restaurant pour un travail, on ne vous propose pour commencer qu'un travail d'entretien (faire le ménage, la plonge...) et il faut avoir de la chance pour qu'on vous offre même ce travail là. Petit à petit, vous montrez vos compétences et vous vous retrouvez serveuse alors qu'une autre personne prend votre place à la plonge. Je dois avouer que non, être serveuse n'est vraiment pas mon rêve mais c'est un bon début, non ? Mon vrai rêve serait d'avoir ma propre pâtisserie. Mon grand-père était un pâtissier français et il m'a tout transmis avant de mourir. J'ai encore ses livres, son bol doseur... Je ne parle vraiment pas bien français mais si on me demande de comprendre un livre de cuisine écrit en français, là j'ai les compétences.
Bon alors mon travail est de servir la clientèle qui est essentiellement composée d'habitués, mais mes jours de congés, ma patronne m'autorise à utiliser un de ses four et certains de ses ustensiles pour faire des gâteaux, à condition qu'elle puisse les servir à la clientèle. Finalement on peut dire que je suis officieusement la pâtissière du restaurant en plus d'être officiellement une serveuse. Certaines personnes pourraient penser que je me fais "arnaquer" par ma patronne mais soyons honnêtes, je le fais pour m'entraîner, pour ne pas perdre la main et puis qu'est-ce que je pourrais faire de 20 gâteaux ?! Je suis gourmande mais quand même ! Une part de chaque me suffit largement... oui ça fait 20 parts et alors, je vous ai bien dit que j'étais gourmande. La vérité est que ma patronne est vraiment très gentille et elle adore vraiment mes gâteaux donc je le fais avec un grand plaisir, et puis je suis toujours heureuse de la voir s'empiffrer quand elle croit que personne ne la regarde. Elle est tellement gentille que pour mon anniversaire elle m'a trouvé un bel appartement. Elle m'a dit qu'elle voyait bien qu'à part le travail je n'avais pas grand chose dans ma vie et qu'en ayant un vrai appartement spacieux peut-être que j'accepterais davantage de rester chez moi et qu'elle me verra bien moins souvent au restaurant. Je dois avouer que je sais qu'elle l'a dit sur le ton de la plaisanterie, mais il a un fond de vérité tout de même. Suis-je si pathétique que cela ? Bof au pire on s'en fout, l'important c'est d'avoir un grand appartement ! Quand je suis arrivée à Zéphir c'est ma patronne qui m'a aidée à trouver un appart, mais soyons honnêtes ça ressemblait plutôt à un placard à balai, alors que maintenant mon appart et bien ... c'est vraiment un appartement ! Il y a même deux chambres ! Bon certes je ne peux pas utiliser deux chambres en même temps vu que je vis seule mais c'est trop bien quand même... Le jour où vous passerez d'un placard à balai à un appart avec plusieurs pièces et bien vous comprendrez ce que j'ai ressenti.
Enfin bref, vous avez bien dû le comprendre, mon présent n'est pas très excitant mais c'est lui que j'ai choisi. Comment je vois ma vie dans quelque temps ? Pourquoi pas enceinte en train de faire des gâteaux dans ma propre boutique ? Mais bon, soyons réalistes, pour avoir cela il va me falloir encore bosser longtemps... et me trouver un petit-ami (ou donneur de sperme ce qui serait franchement plus probable !). Je suis prête pour le futur mais il ne semble pas vraiment décidé à arriver... vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen P. Lowe
Ayleen P. Lowe
Date d'inscription : 07/02/2015
Messages : 69
Ft : Ellen Page ♥
Disponibilité : Disponible !
Fiche : I'm Poppy.
Liens : I like you.
Couleur : #E08F8F

Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Empty
MessageSujet: Re: Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...   Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:28

BIENVENUE ENFIN MON PETIT CHOU ! Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 559235239
Je suis contente de te voir ici !
Et je suis contente de pouvoir te valider, ainsi, grossir nos rangs et t'avoir près de moi ! Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 2559917107

Bon, après ce moment kikoo, allons-y pour les vrais commentaires. Je veux un lien avec toi. Et je veux que Zoey réussisse dans la pâtisserie, okay ? Je te laisse pas le choix. Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 3653820463

Et son pauvre Papi... Mais il doit fier d'elle de la voir ici, prête à réaliser son rêve ! Okay, j'ai pensé à Max de 2 Broke Girls aussi... en moins trash. Heureusement ! Mais tout aussi sexy. Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 3832151463

Bref, maintenant, va donc faire ta fiche de lien, rp, finir de remplir ton profil ( Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 1826287758 ) et flooder comme tu en as envie. Et on sait tous les deux que... TU EN AS ENVIE !

Bienvenue parmi nous ! Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... 4071418289
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecry.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Empty
MessageSujet: Re: Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...   Zoey _  Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey _ Framboisier, Eclair, Galette, Tarte au citron meringuée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Oh, pitié... » ✿ Ayleen & Zoey
» Zoey _ Je peux acheter des amis avec des gâteaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les Tréfonds du Monde :: Éclairer son chemin :: Inscriptions validées-